Soyons directs. Soyons honnêtes avec nous mêmes !!!

Peut-être direz-vous : Aimer tout le monde, en dépit de la tendance naturelle de chacun à être peu aimant, telle est notre tâche. Il 'n'y a pas de tâche, ni devoir, ni épreuve en amour. Essayer d'aimer comme une tâche, c'est suivre une voie détachée du monde, chargée de honte et de culpabilité. Ce n'est pas la voie de l'amour.

C'est en faisant l'amour que vous commencez à aimer. D'ailleurs, c'est ce que vous et chacun sur terre souhaitez le plus faire. Mais vous devez apprendre à faire l'amour de façon juste ; ce qui signifie sans complaisance envers vous-même, sans rechercher une satisfaction émotionnelle et une gratification personnelle.

Briser vos habitudes et vos appétits sexuels de toute une vie va prendre un certain temps et va demander beaucoup d'amour. Ce ne sera pas facile. Mais vous saurez, par la sensation de ce qui est juste, que vous êtes sur le chemin du retour à un amour vrai, plus épanouissant. Finalement, après avoir commencé à restaurer votre halo doré, vous vous rendrez compte que vous aurez découvert comment aimer.

La femme sait très profondément que l'amour n'est pas le sexe. Sa principale erreur est d'avoir, depuis l'enfance, fantasmé sur un amour romantique et rêvé de situations amoureuses mythiques. L’égoïsme avec lequel l'homme fait en réalité l'amour avec elle, heurte violemment ce ravissement. Très tôt, elle emmagasine des émotions dans son subconscient, sous la forme de déceptions, de désillusions, et de frustrations, à cause de l'idée que l'homme se fait de l'amour.